Informations sur vos abonnements

Chers adhérents GA,
Voici les mesures qui seront prises par votre salle de sport au sujet des abonnements.
(celles-ci pourront être révisées si la période de fermeture imposée des salles de sport venait à être longuement prolongée)
 
C’est avec stupéfaction et colère que nous avons appris brutalement par les médias, l’arrêt de notre activité depuis vendredi dernier minuit.
Suite à cette annonce, nous avons redoublé d’efforts pour vous permettre de continuer à faire de sport de chez vous, sur place en groupes restreints ou sur prescription médicale dans la mesure du possible. Nous avons mobilisé toute notre équipe car l’essentiel dans cette lutte contre le virus est de continuer à vous faire bouger pour vous garder en bonne santé !
 
Durant cette nouvelle fermeture physique, nous ne pourrons nous permettre de ne pas encaisser les cotisations, car au delà du club :
* les salaires de vos coaches en dépendent et à travers eux, leur famille… leurs crédits perso et créances auxquelles ils doivent faire face, alors qu’ils ne peuvent plus travailler.
* les crédits de vos machines ainsi que les charges afférentes doivent être avancés ou réglés dans leur totalité, sans aucune aide réelle et efficace du gouvernement face à cette nouvelle catastrophe économique pour toutes les salles de sport
 
C’est pourquoi nous vous demandons de nous aider à faire face à cette nouvelle épreuve et aider votre club à se relever pour qu’au terme du confinement, il soit toujours là pour vous accueillir et vous dispenser vos activités sportives préférées.
 
Si vous pensez que les solutions alternatives mises en place pour continuer à vous entrainer à distance ou en petits groupes n’ont pas permis de vous satisfaire, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire. Vous pourrez alors choisir votre compensation en cochant la case qui s’y réfère.
 
1️⃣ 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙚𝙣 𝙥𝙧é𝙡è𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙖𝙪𝙩𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙎𝙀𝙋𝘼 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙛𝙤𝙧𝙢𝙪𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙚𝙣𝙜𝙖𝙜𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙇𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩é:
Vos prélèvements seront automatiquement suspendus à partir du mois de novembre, jusqu’à la réouverture de votre salle de sport.
 
2️⃣ 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙞𝙡𝙡𝙞𝙢𝙞𝙩é𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙚𝙣𝙜𝙖𝙜𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 12/18 𝙢𝙤𝙞𝙨 𝙀𝙏 𝙘𝙖𝙧𝙩𝙚𝙨 𝙙’𝙖𝙘𝙘è𝙨 10-40 / 𝙨é𝙖𝙣𝙘𝙚𝙨 𝘽é𝙗é𝙨-𝙀𝙣𝙛𝙖𝙣𝙩𝙨 𝙉𝙖𝙜𝙚𝙪𝙧𝙨:
Si vous avez réglé votre cotisation en chèques (de 1 à 10 fois) et si vous le souhaitez la période de validité de votre abonnement sera décalée au prorata du nombre de jours de fermeture.
 
3️⃣ 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨 à 𝙡𝙖 𝙛𝙧é𝙦𝙪𝙚𝙣𝙩𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 (1𝙭, 2𝙭, 3𝙭/𝙨𝙚𝙢𝙖𝙞𝙣𝙚 , … ) 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙚𝙣𝙜𝙖𝙜𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 12 𝙢𝙤𝙞𝙨, 𝙩𝙧𝙤𝙞𝙨 𝙤𝙥𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙨’𝙤𝙛𝙛𝙧𝙞𝙧𝙤𝙣𝙩 à 𝙫𝙤𝙪𝙨:
𝐎𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧#A: Vous ne venez pas et dans ce cas vos séances ne seront pas décomptées. Vous aurez ainsi la possibilité de “rattraper les séances non utilisées pendant la période de restriction ” en augmentant votre fréquentation, à votre guise, lors de la réouverture du club jusqu’à la fin de votre période d’abonnement.
𝐎𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧#B: Vous pourrez bénéficier d’un avoir OU d’un report des séances non utilisées sur la période de confinement lors de votre renouvellement d’abonnement au club.
𝐎𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧#C: La période de validité de votre abonnement sera décalée du nombre de jours durant lesquels la salle a été fermée sur la période de confinement.
⤵️
Vous devez cocher l’option de votre choix 1, 2, ou 3 pour être indemnisés.
 
👉En contrepartie de votre cotisation, vous pourrez offrir à un proche l’accès gratuit au club sur une période correspondante à celle de fermeture.
 
🔺Pour toutes demandes particulières 𝙦𝙪𝙞 𝙣𝙚 𝙧𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙧𝙖𝙞en𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚 𝙘𝙖𝙙𝙧𝙚 𝙜é𝙣é𝙧𝙖𝙡, , nous vous demandons d’attendre le retour du fonctionnement à la normale du club afin que nous ayons l’effectif nécessaire pour traiter votre demande sur site. 𝘿𝙖𝙣𝙨 𝙡’𝙞𝙢𝙢é𝙙𝙞𝙖𝙩, 𝙞𝙡 𝙚𝙨𝙩 𝙄𝙉𝙐𝙏𝙄𝙇𝙀 𝙙’𝙚𝙣𝙫𝙤𝙮𝙚𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙡𝙨, 𝙙𝙚 𝙡𝙖𝙞𝙨𝙨𝙚𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨 𝙚𝙩/𝙤𝙪 𝙢𝙚𝙨𝙨𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙥𝙧𝙞𝙫é𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙧é𝙨𝙚𝙖𝙪𝙭 𝙨𝙤𝙘𝙞𝙖𝙪𝙭 𝙘𝙖𝙧 𝙘𝙚𝙪𝙭-𝙘𝙞 𝙣𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙧𝙤𝙣𝙩 ê𝙩𝙧𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙞𝙩é𝙨. 𝙈𝙚𝙧𝙘𝙞 𝙙𝙚 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧é𝙝𝙚𝙣𝙨𝙞𝙤𝙣.
 
—– 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗿𝗴𝗲, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝘀𝗶𝗺𝗽𝗹𝗲 ! —-
✔️sélectionnez l’option de votre choix
✔️continuez à prendre soin de vous, on s’occupe du reste! 😉
———————————————————————————–
 
❗️ IMPORTANT ❗️ Notre souhait à tous est que vous soyez tolérants les uns envers les autres et de ne pas polémiquer en commentaires 🔋Gardons plutôt notre énergie et surtout un esprit de cohésion pour réorganiser vos séances et la réouverture du club le plus rapidement possible.
𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗳𝗶𝗱é𝗹𝗶𝘁é 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗱’𝗲𝗻𝗰𝗼𝘂𝗿𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲𝘇 à 𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝘁𝗶𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝗻 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗟𝗶𝘃𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘀 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵𝘀 𝗲𝗻 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝗲 𝗿𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗮𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯 .
La direction et toute son équipe Génération Aquafitness
Related Post
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *