Bonjour chers adhérents GA,

Voici les premières mesures qui seront prises par votre salle de sport au sujet des abonnements.
(ces mesures pourront être révisées si la période imposée d’arrêt des salles de sport venait à être longuement prolongée)

1/ Pour les personnes qui sont en prélèvement automatique SEPA sur les formules sans engagement Liberté
Vos prélèvements seront automatiquement suspendus à partir du mois d’avril , sans action de votre part jusqu’à la réouverture de votre salle de sport.
➡️La période correspondant du 15 au 31 mars sera reconduite automatiquement à la fin de votre période payante. Dans le cas où vous souhaiteriez mettre un terme à votre contrat (avec respect d’ 1 mois de préavis) vous pourrez continuer à venir vous entraîner avec 15 jours supplémentaires sans règlement de votre part.

2/ Pour les abonnements illimités avec engagement de 12/18 mois ET cartes d’accès 10-40 / séances Bébés-Enfants Nageurs
Si vous avez réglé votre cotisation en chèques (de 1 à 10 fois ), la période de validité de votre abonnement sera décalée au prorata du nombre de jours de fermeture. ➡️Aucun changement pour l’encaissement de vos cotisations mis à part que vous récupérerez les jours où vous n’avez pas pu fréquenter.

3/ Pour les abonnements à la fréquentation (1x, 2x, 3x/semaine , … ) avec engagement de 12 mois, trois options s’offriront à vous.
Option#1: Vous ne venez pas et dans ce cas vos séances ne seront pas décomptées. Vous aurez ainsi la possibilité de “rattraper les séances non utilisées pendant la période de restriction ” en augmentant votre fréquentation, à votre guise, lors de la réouverture du club jusqu’à la fin de votre période d’abonnement .
Option#2: Vous pourrez bénéficier d’un avoir OU d’un report des séances non utilisées sur la période de confinement lors de votre renouvellement d’abonnement au club.
Option#3: La période de validité de votre abonnement sera décalée du nombre de jours durant lesquels la salle a été fermée sur la période de confinement
⤵️
Rien ne change pour vous sur l’encaissement de vos cotisations. Une solution compensatoire s’appliquera avec votre accord à la fin de votre période d’abonnement en fonction de votre cas et de votre choix.

🔺Un système est en cours de réalisation pour traiter une demande particulière (qui ne rentrerait pas dans ce cadre général ) que vous voudriez éventuellement nous formuler. Nous vous tiendrons informer prochainement de son activation via notre page Facebook et par mail.

Dans l’immédiat, il est INUTILE d’envoyer des mails, de laisser des commentaires et/ou messages privés sur les réseaux sociaux car ceux-ci ne pourront être traités. Merci de votre compréhension.

Dès le début de cette crise nous vous avons tenu informé avec, nous l’espérons, une grande réactivité. Nous avons essayé de mettre rapidement en place une solution vous permettant de continuer à faire votre sport depuis chez vous et ce, grâce à la plateforme en streaming LesMills France mais surtout à l’implication de vos coachs qui ont continué à donner des cours en live Facebook. Désireux de continuer de vous promulguer les meilleurs conseils quotidiennement, profitez-en au maximum afin de remercier leur dévouement et leur implication.

Sachez que cette fermeture obligatoire des salles de sport sera inévitablement préjudiciable financièrement à votre club comme à tous commerces car aucune assurance ou organisme ne couvre une période d’épidémie. De ce fait pour ceux qui estimerait que ” de perdre leur cotisation du mois ” serait faire un don pour aider votre Club à se relancer à sa réouverture,➡️ vous avez la possibilité de le faire en remplissant le formulaire et en cochant la case “Je souhaite faire un don” . En contre partie vous pourrez offrir à un proche l’accès gratuit au club sur une période correspondant à votre don 🎁

Pour valider votre demande, merci de remplir le Formulaire en bas de Page.

Merci de votre fidélité et de vos commentaires d’encouragement, continuez à garder la motivation en suivant les cours Live de vos coachs en attendant de se revoir au club😉

La direction et toute son équipe Génération Aquafitness